Partage d'expérience
Sandrine

La toute première fois que j'ai fait appel à tes services c'était en décembre 2018, et la dernière consultation que j'ai faite avec toi, c'était en décembre 2020. J'ai pensé : "Voilà, la boucle est bouclée !".

En deux ans, ton écoute et tes conseils avisés m'ont aidés à grandir, reprendre confiance en mes compétences (même s'il y a encore du boulot de ce côté là !), à comprendre qui Je Suis réellement, à me réconcilier avec mes capacités extra-sensorielles, et à être plus à l'écoute de mon corps et de mon Moi Intérieur.

Tes techniques et petits exercices simples m'ont beaucoup accompagnés et m'accompagnent toujours. En m'inspirant d'eux, j'ai pu développer mes propres techniques de défenses psychiques.

Tes séances, tes conseils et vidéos m'ont aussi beaucoup appris. Aujourd'hui, je fais systématiquement appel à mon âme et à ma Supraconscience pour obtenir les réponses à mes questionnements et comprendre ce qui ne va pas, et ce qu'il y a à travailler (avant, je courrai consulter la première voyante ou énergéticienne venue, pour m'aider !). Cela m'a demandé du temps, mais c'est devenu un réflexe maintenant !

Chaque jour, chaque situation, chaque évènement est devenu un moyen d'en apprendre plus sur moi, sur les autres, sur ce monde et d'évoluer !
Bien sûr, le travail n'est pas fini car on en apprend tous les jours mais je me sens beaucoup plus armée maintenant. Et sincèrement, c'est à toi que je le dois ! Tu m'as mise sur le chemin, j'aurais pu faire demi tour mais je voulais et tenais, et tiens encore à débroussailler, arracher toutes les mauvaises herbes, et débusquer tous les petits et grands démons qui s'y cachent.
C'est souvent très inconfortable, fatiguant, je me sens très souvent seule sur ce chemin, ça fait peur des fois aussi et on ne se sent pas toujours en sécurité... Mais qu'est-ce qu'on en apprend ! Et qu'est-ce qu'on grandi une fois le travail de nettoyage effectué ! Je persévère donc, courageusement... Comme tu le dis si bien "courage, ténacité et persévérance !" C'est devenu mes mots d'ordre !

Que ton initiative et tes projets continuent, aussi longtemps que tu le pourras, à aider autant de personnes que possible !

Du fond du cœur, MERCI, Maude. Sandrine

This website was started with Mobirise website template